Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, consultez la copie web

 

La newsletter de vos événements

N°13 - Mai 2017

 
 
EDITO
Envoyez-nous du rêve !
 

Telle était la demande des 46 millions de votants à nos présidentiables : Un rêve ambitieux, sérieux, réaliste et pas impossible. C’est aussi celle des vainqueurs du challenge commercial annuel attendant fébrilement la destination dévoilée le jour du départ, celle de distributeurs de pièces auto chevauchant des Harley Davidson jusqu’au Cap de Bonne Espérance, celle du Président à ses Directeurs réfléchissant à travers un challenge ludique sur l’organisation du Groupe dans l’avenir.

 

Nous sommes des marchands de rêve… A réaliser !

 

Olivier Bresson

 

Challenge Totalgaz les pieds dans l’eau

 

Les vainqueurs du Challenge All Together ont cette année pour destination : L’Ile Maurice ! Au programme : Speedboat à l’île aux cerfs avec parachute ascensionnel et déjeuner langoustes sur une plage déserte, nage avec les dauphins dans une eau turquoise, catamaran vers les îles du Nord et BBQ sur le bateau, sea kart, buggy… Et pour finir, une Pool party en soirée de gala où les participants ont dansé dans la piscine du Ravenala Attitude jusqu’au bout de la nuit…

 

Lire plus >>

 

 

 
Incentive en Afrique du Sud pour le Groupe Chanteraud

 

Les clients du distributeur de pièces auto ont découvert en 7 jours le rêve africain et ses légendes: visite de Soweto et du musée de l’Apartheid sur les traces de Nelson Mandela, safari de 2 jours dans la réserve naturelle de Mabula, Cap Town avec la route des vins en voitures de collection, descente de la pointe du Cap de Bonne Espérance en Harley Davidson puis hors-bords pour rejoindre le restaurant face aux deux océans…

 
Lire plus >>
 
Le Grand Tournoi du Groupe Partouche
 

Les 60 directeurs de casinos étaient réunis à Forges les Eaux pour un brainstorming sur l’évolution du Groupe sous forme d’un Grand Tournoi participatif et ludique où tous les thèmes du management chers aux directeurs du Groupe ont été abordés. En complément, une application web event interactive leur a donné l’occasion d’échanger en live avec leur Président sur scène. A la fin de la journée, une animation audiovisuelle a fait apparaître le nuage de mots clés de la journée et une mosaïque de photos des participants se transformant en logo Partouche.

 

Lire plus >>

 

          

 


 

Copyright © 2016 +2COm, tous droits réservés.

Contactez-nous :

contact@2co-image.com